Estimated reading time: 1 minute
Merci pour la lecture de cet article, n'oubliez pas de vous inscrire

Faut-il avoir peur de Google Penguin ?
Je ne pense pas, bien au contraire, un certain ménage est effectué grùce à Google Panda et maintenant avec Google Penguin. Ce sont des filtres qui justement éliminent les pages web qui ne sont pas conformes aux recommandations de Google.
J’entends ici ou lĂ , que Google Penguin fait perdre beaucoup de places en rĂ©fĂ©rencement, en fait nous constatons pour l’instant une amĂ©lioration de nos positions, sauf sur les sites en jachĂšres, ce qui est somme toute logique car Google Search favorise surtout les sites Ă fort contenus et dynamiques.
Nos constatons une rĂ©cente hausse des positions des sites que nous gĂ©rons, ce qui se traduit par une hausse de la frĂ©quentation. Dans certains cas la hausse est mĂȘme spectaculaire comme on le voit dans le graphique ci-dessous. De toutes maniĂšres Google ne fait que coller Ă la demande des internautes.

Lien court pour cet article : https://zut.io/ZD8jf








